Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Fanicoli
Nouveau membre

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Nous sommes le 25 février 2020. Mon logiciel me dit être à jour et ça ne veut toujours pas transmettre!!!

 

 

d-ainsley
Niveau 2

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Encore impossible de transmettre le 26 février!

Logiciel pourri cette année! que s'est-il passé? Erreur TI 815 ou 805 non réglé? met impossible de transmettre?

SVP agissez!

Merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

@Fanicoli & @d-ainsley, je vous suggère de d'abord vous assurez que vous avez la dernière mise à jour de TurboImpôt avec l'option Vérifier les mises à jour disponibles... du menu Aide ou en réinstallant TurboImpôt à partir de notre téléchargement à l'adresse suivante si vous avez le message d'erreur 805 (de cette façon vous êtes certain d'avoir la dernière mise à jour) : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9...

 

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

TheSamMaster
Niveau 2

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Je reviens du téléphone avec TurbotImpôts car j'ai le même problème avec ma déclaration du Québec.

 

on m'a dit qu'il y a un problème du côté du Québec et qu'Ils travaillent dessus. Ça devrait se réglé d'ici le 9 mars selon eux mais ils espèrent avant.

Fanicoli
Nouveau membre

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Je viens de téléphoner au soutien et ils n'ont pas été capables de résoudre mon problème!!

 

Mon logiciel est à jour. Je l'ai désinstallé et réinstallé. RIEN ne fonctionne!

 

Vraiment fâchée...

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration par ImpôtNet.  

 

Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles aux services de transmission électronique, tel que si c'est votre première déclaration et que le ministère du revenu n'a pas encore de dossier en ligne pour vous.  Veuillez-vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations, révisez la liste sur le site de l'ARC et du MRQ : 

Si vous êtes dans une de ces situations vous devez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.

 

Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, veuillez nous fournir le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez d'utiliser le service ImpôtNet ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Julie39
Nouveau membre

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Bonsoir, 

J'essaie de peine et de misère à transmettre ma déclaration en ligne mais ça ne fonctionne pas :( il m'indique un message d'erreur que ma déclaration n'est pas acceptée car elle contient des erreurs mais jai tout révisé. Ai-je fais des erreurs en la complétant ? De plus, je n'ai pas demandé un expert et j'ai été chargé 80$. Il est indiqué que j'ai pris la version revue conseil. Est-ce pour cette raison que je n'arrive pas à envoyer ma déclaration? Pouvez-vous vérifier?

J'ai déjà essayé 3 ou 4 fois de l'envoyer mais ça ne fonctionne pas et après la 5e fois, mon accès à L'ARC sera bloqué! Comment puis-je faire pour l'envoyer sans message d'erreur ou bien, en dernier recours, comment procéder pour l'imprimer? Merci beaucoup pour votre aide!

Julie

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

Si vous avez besoin d'assistance je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Dan_24
Membre expérimenté

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

J'ai essayé de transmettre ma déclaration et ARC me dit que ma déclaration n'a pas été acceptée

( une ou plusieurs entrées doivent être corrigées.)

Il n'y a aucun numéro d'erreur , et je suis retournée dans Turbo impot et passé en revue la section REVISION

il n'y a rien ..........me dit que la déclaration semble complète................

Alahdlcr46
Nouveau membre

Incapable de transmettre les déclarations en ligne!

incapable de trasmettre ma declaration en ligne car je n,inscrivais pas le bon numero d,avis