Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Message du logiciel: TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.
Peut-être devrais-je clarifier mon message original: Il y a un TP-80 (E1) et amortissement Cat. 10 et 50. Revenus selon T4A et il y a des frais de bureau à domicile... cette déclaration a été complétée selon la même approche que 2024... qui avait fonctionnée sans problème. C'est la seule soumission à Revenu Québec qui a échouée.
Merci pour le ''support''.
Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
Passzr la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
NOTE : Il ne doit plus en rester
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
27 avril comme de nombreux utilisateurs de votre logiciel. Nous sommes encore devant le le meme problème. Tout fonctionne pour l’envoi au federal. Mais au provincial ca ne fonctionne pas d’abord un message d’erreur lors de l’impression TPF-1.U et impossibilité de faire l’envoie au provincial message d’erreur : turbot impot a détecter des erreur qui empêcheront la creation du fichier pour utiliser Impot net … contactez le Soutien technique. Vous devriez faire preuve d’une plus grande transparence avec ce problèmes dans vos communications. Vous laissez vos clients chercher par eux meme sur les réseaux pour découvrir que cela dure depuis plus semaine. J’ai discuté avec plusieurs intervenants chez vous dont certains avait comme seule solution une impression et envoie par la poste. Ce qui n’est pas possible. J'étais mieux informé que eux sur le sujet. On paye pour un logiciel et le service inclus évidemment un envoi électronique des informations. Vous ne répondez pas a vos obligations et il reste seulement quelques jours avant la date limite. Je souhaite une solution rapide et une communication efficace pour vos clients toujours en attente de l’envoi de leur declaration.
Il y a une foule de possibilités pourquoi ce formulaire ne s'imprime pas. La plus commune est que ce message apparaît soit parce qu'il y a une erreur de structure (caractères bizarres comme tréma, lettres au lieu de chiffres, etc) généralement causée par une mauvaise entrée de données. Révisez votre déclaration du début pour ces symboles.
L'erreur 504 peut aussi être une erreur de communication entre des serveurs sur internet. Voici ce que vous pouvez faire en tant qu'utilisateur
Attendre et rafraîchir : C'est souvent temporaire et majoritairement la solution. Attendez quelques minutes et appuyez sur F5 (Windows) ou Cmd + R (Mac).
Vérifier votre connexion : Parfois, un routeur ou un proxy local défaillant peut imiter cette erreur. Essayez de redémarrer votre modem.
Mode Incognito : Essayez d'ouvrir le programme dans une fenêtre de navigation privée. Si cela fonctionne, c'est que le cache de votre navigateur peut être corrompu.
Changer de navigateur: Google, Chrome et Edge étant préférable à Safari et Firefox
La solution proposée par l'équipe de programmeurs est la suivante: si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel
Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.
NOTE : Il ne doit plus en rester
Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc
Il est très important de suivre les étapes à la lettre.
Merci
Toute ces étapes ont été tenté a plusieurs reprise sans succès. J'utilise le logiciel depuis plusieurs années. Il n'y a jamais eu de problème par le passé. Pourquoi cette année est-ce différent ? J'attends la solution de votre pars . Merci
Avez-vous des revenus de travail autonome reliés à l'agriculture ou la pêche qui nécessite un TP-80.AP dans votre décalration provinciale?
Moi j'ai des revenus de travail autonome reliés à l'agriculture nécessitant un TP-80AP. Y a-t-il un truc pour que ça fonctionne?
Une fois la déclaration à l'ARC transmise par IMPÔTNET, retirez le pourcentage de la société de personnes dans la partie 1 du formulaire T2042.

Remplacez la ligne 23 ou 24 de l'annexe L par le revenu net prévu selon le pourcentage du contribuable.

Vous pouvez désormais transmettre la déclaration du Québec par IMPÔTNET.
Ou, vous pouvez imprimer et envoyer votre déclaration par la poste.
Ou, vous attendre notre prochaine mise à jour d'ici deux semaines qui corrigera ce problème. Même si vous n'êtes pas travailleur autonome, vous avez de revenus de travail autonome qui vous permettent de transmettre votre déclaration d'ici au 15 juin. Dates limites de production de la déclaration de revenus pour 2025
Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous causent.
Retirer le % du T2042, facile. Mais je le prends ou le revenu net du contribuable? Ce n'est pas le même que sur le T2042. Quand je regarde mon annexe L, elle me semble correcte. Le montant correspond selon les calculs du TP-80AP, à moins que je ne doive recalculer tout le TP80-AP? j'aurais besoin d'un peu plus d'info. Merci pour la date du 15 juin.
spixer1986
Nouveau membre
JeremyF62
Membre expérimenté
tobotob
Membre expérimenté
Pierre3333
Membre expérimenté
user17765101814
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.