Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FL273
Nouveau membre

Incapable de lancer TurboImpot a cause de la connection Internet

Bonjour,

 

J'ai installé TurboImpot a partir du CD. Quand je l'ai démarré, j'ai accepté de faire la mise à jour par Internet, mais une fois terminé et le le logiciel redémarre de nouveau, j'obtiens un message d'erreur qu'il y a un problème de connection réseau.

Untitled.png

1. Je ne veux pas toujours me connecter a Internet pour utiliser le logiciel.

2. L'ordinateur est connecté à Internet mais l'erreur persiste.

 

J'ai désinstaller le logiciel, redémarrer Windows, installer le logiciel de nouveau mais même erreur.

 

J'ai télécharger la version en ligne et réessayer de nouveau mais même problème encore.

 

Ceci arrive avant même de pouvoir entrer mon code de licence.

 

Ma version de Windows est :
Edition Windows 11 Home
Version 23H2
Installed on ‎2023-‎03-‎04
OS build [removed]
Experience Windows Feature Experience Pack 1000.[removed].0

et j'ai la version de luxe Turbo Impot 2023.

 

Que dois je faire pour réussir à lancer le logiciel avec succès?

2 RÉPONSES 2
ZeroTaxe
Niveau 3

Incapable de lancer TurboImpot a cause de la connection Internet

Salut,

 

Personnellement, je n'installe jamais la vieille version sur le CD fournis dans la boîte du produit.

 

Je télécharge directement la version la plus récente en me rendant sur le site internet indiqué sur la feuille du code de licence fournis dans la boîte:

 

turboimpot.ca/telechargement

 

On clique sur la version qu'on a achetée (de base, de luxe, premier, etc.) et ça va télécharger un fichier d'installation TurboImpot_2023.exe et ensuite il suffit de double-cliquer sur ce fichier pour démarrer l'installation.

 

Il n'est pas nécessaire de désinstaller la vieille version du CD car la nouvelle installation va écraser automatiquement l'ancienne version.

Moussi2
Moderator

Incapable de lancer TurboImpot a cause de la connection Internet

Ce problème survient des fois à cause des caches et cookies. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

 

Aussi, les anti-virus peuvent empêcher le téléchargement du logiciel, et les mises à jour. Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu (firewall) et spyware. Créez une exception dans votre anti-virus après avoir téléchargé TurboImpôt. 

 

Assurez-vous de réactiver ces fonctions lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Désactivez de nouveau ces fonctions lorsque vous mettez votre logiciel à jour.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.