Bonjour,
Voici le message d'erreur reçu quand on lance le fichier TurboImpot_2022.exe avec Windows 11.
SVP effectuer une mise à jour de votre site de téléchargement pour que la version de Windows 11 soit prise en charge. Je ne veux pas d'un fix temporaire car j'ai payé pour ce logiciel et je veux un package qui s'installe sans problème.
Merci à l'avance.
Généralement lorsque l'installation initiale du logiciel et les mises à jour ne peuvent pas s'installer, c'est l'anti-virus, le spyware ou l'utilisation d'un VPN qui peut les bloquer. Fermer votre logiciel TurboImpôt. Essayer de désactiver ces fonctionalités pour procéder à l'installation. Supprimer vos (témoins (cookies) et vider la mémoire cache de votre navigateur. Ouvrez de nouveau TurboImpôt.
Avisez-nous si ça fonctionne.
IsaEtOli
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
renjo1524
Niveau 1
Matt541
Nouveau membre
FL273
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.