J'ai fini par être capable d'envoyer mes déclarations par Impôt Net et j'ai imprimé ma déclaration Fédérale pour mes dossiers sans problème mais je n'ai pas réussi à imprimer ma déclaration provinciale, à chaque fois que j'essais, c'est la fédérale qui s'imprime à nouveau.
En ce qui concerne la déclaration de ma fille, c'est le contraire, elle n'arrive pas à imprimer sa déclaration fédérale pour ses dossiers (la déclaration par la poste a été imprimée), c'est toujours la provinciale qui s'imprime. Et je ne parle pas des problèmes à envoyer sa déclaration fédérale par Impôt net car l'ARC ne l'a pas accepté. Ça semblait être un problème de logiciel. Elle a dû l'envoyer par la poste. Par contre, elle a envoyé sa déclaration provinciale par impôt net et ça a été accepté.
Ça fait plusieurs années que j'utilise votre logiciel et ça s'est toujours bien passé. Mais je dois dire que cette année, je suis très déçue.
Lorsque vous êtes sur cette page: avez-vous tenté d'imprimer seulement la déclaration provinciale en cochant la 3e option? Et pour le fédéral, la 2ᵉ option? Si vous choisissez la première option, vous aurez les deux déclarations ensemble, mais toujours la déclaration fédérale en premier.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'avais également essayé la première option, mais ce sont deux déclarations fédérale qui s'impriment.
J'ai gaspillé presque deux paquets de 150 feuilles en essayant plusieurs options.
Avez-vous essayé de changer de navigateur pour sauvegarder? Imprimer après avoir sauvegarder sur votre ordinateur. Il y a eu une mise à jour aujourd'hui, peut-être que cela a débloqué le problème. Ce n'est pas un problème identifié.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution. Ces agents peuvent demander une investigation si le problème ne peut pas être résolu avec leur aide.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Problème d'impression résolu.
J'avais enregistré mes déclarations mais pas en PDF. Alors je l'ai fait et j'ai pu imprimer ma déclaration provinciale et ma fille, sa déclaration fédérale.
Merci pour vore aide.
Norm88
Membre expérimenté
Danielle Provost
Nouveau membre
Joney2k4
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 4
grizou971
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.