Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
@Mariop Vous devez quand même procéder aux étapes suivantes si vous n'avez pas de gains/pertes en capital:
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau et que les formulaires ne vous concerne pas, essayez ceci: même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.
1- Allez en mode Formulaires et ouvrez l'annexe 3
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Répétez ces étapes pour le TP-726.7 et l'annexe L
5- Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel.
Il y a eu une mise à jour du logiciel de matin - jeudi le 5 mars. Tous les formulaires sont déverrouillés sauf le TP-726.7
Merci de choisir TurboImpôt
@TurboImpotLiseD Vous indiquez : "Il y a eu une mise à jour du logiciel de matin - jeudi le 5 mars. Tous les formulaires sont déverrouillés sauf le TP-726.7"
Pour quelle raison ceci ne semble pas s'appliquer à TurboImpot en ligne ? Les mises à jour ne sont pas communes?
Moi j'ai la version ordinateur, j'ai eu une mise à jour ce matin que j'ai faite et le problème persiste toujours.
Vous mentionnez que pour le formulaire TP-726.7 ne s'est pas déverrouillé avec cette mise-à-jour. Pourquoi ? Moi j'ai des montants dans ce formulaire, je ne peux donc pas le supprimer.
J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle et l'agent qui m'a répondu n'était même pas au courant de ce problème, il faudrait penser à former votre personnel car ça ne donne pas trop confiance.
Merci
Évidemment que vous ne pouvez pas supprimer des formulaires dont vous avez besoin. Nous n'avons pas de date précise à offrir pour le déverrouillage du TP-726.7
Je suis désolée de ces délais, mais il faut patienter.
Merci
luck0077
Membre expérimenté
Alex_350z
Niveau 1
SebastiV
Nouveau membre
Richard145
Membre expérimenté
AlainVo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.