Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre par Impotnet

Merci de prendre le temps de partager votre solution. Il semble en effet que certains formulaires se génèrent sans raison. 

Cette solution sera partagée avec mes collègues et tous les clients sur ce forum. 

Merci de choisir TurboImpôt

DanielleH2
Niveau 1

Bravo au Nouveau membre qui a donné le truc!

Ça a fonctionné! un immense merci

TurboImpotLiseD
Moderator

MERCI beaucoup de nous laisser savoir. Ainsi je peux aviser l'équipe technique! 

TurboImpotLiseD
Moderator

Même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.

Quelques personnes ont réussi à transmettre au Qc suite à cette révision. Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. 

Une autre solution qui a fonctionné dans le passé est de changer de navigateur si possible. Google et Google Chrome étant préférable.

Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous. 

Merci 

Cette solution a fonctionné. Merci. Il y a eu un problème semblable l'an dernier. On pourrait espérer que Turbo impôt règlerait ce genre de problème. Très frustrant! Les solutions proposées ne sont pas toujours claires ou adéquate. 

Solution complètement inadéquate!

User_Québec
Membre expérimenté

Bonjour,

Je viens d'appliquer la solution:

"Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire annexe 3 au fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés". Sauvegarder et transmettre.

Je confirme que par la suite j'ai pu transmettre mon rapport d'impôt provincial. Good....

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de nous laisser savoir et de partager avec les autres clients dans ce forum. 

Merci de choisir TurboImpôt

Robma
Nouveau membre

Yesss !!! ca a marcher pour moi,,,, mes dossiers avaient é transmis au fédéral mais pas au provincial,,,, maintenant c est fait.....merci bcp.... c est cependant un peu dommage d avoir ce problème pour une deuxième année consécutive.

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de prendre le temps de nous aviser de votre succès, c'est très apprécié 🙂

Unlock tailored help options in your account.