Dans la section Avertissement et erreurs, on me dit que le montant déclaré pour le revenu de la sécurité de la vieillesse dépasse le maximum admis alors que c'est faux! C'est exactement le même que TurboImpôt me. N'en venant pas à "bout", j'ai décidé de tout reprendre et repartir à neuf avec le même résultat... j'ai finalement demandé d'ignorer ce message. Par la suite lors de la demande de transmission, je reçois ceci comme message et en passant, je n'ai ni gains ni pertes en capital, par contre j'ai un revenu de pension fractionné : "Un ou plusieurs des formulaires requis pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts. Nous avons travaillé assidûment pour nous assurer que vous obteniez les formulaires fiscaux les plus à jour et les plus précis. Nous aurons les formulaires finaux prêts d'ici le début mars, vous pourrez donc revenir à ce moment-là pour terminer votre déclaration.
Pour les déclarations qui incluent des gains en capital: Ces formulaires sont toujours en voie d’être complétés par l’ARC. Vous ne pourrez pas imprimer ou transmettre votre déclaration par IMPÔTNET jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles d’ici la fin mars.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés. FAQ sur les formulaires verrouillés"
"Aucune mise à jour n'est disponible, c'est la version la plus récente", et on est le 13 mars...
Très déçue moi aussi cette année. C'est un logiciel que j'utilise depuis ses débuts, mais cette année, je songe sérieusement à l'abandonner et aller voir ailleurs.
Je suis aussi dans cette situation déplorable. Quand Inuit va-t-elle corriger ce BUG ? Avec ImpôtExpert on peut depuis plusieurs jours envoyer ses déclarations. Vais-je devoir changer de logiciel ?
Effectivement, pouvez-vous svp nous tenir au courant de la date que l'erreur sera corrigée.
J'essaye de transmettre à tous les jours depuis une semaine et de faire des mises à jour rien, est-ce que vous pouvez transmettre
Je suis aussi dans la même situation! Je suis un utilisateur depuis de nombreuses années mais ces problèmes remettent en question ma fidélité à ce produit.
Je suis à 26$ de corriger mon problème...c'est le prix d'ImpôtExpert de base
Je produit pour ma famille et amis donc plus de 20 déclarations.... et la c'est pris dans le logiciel
Je prévois changer pour Impôt Expert l'année prochaine.
Je l'utilise également, et je l'aime bien, mais j'ai pas encore tenté de transmettre cette année à suivre
Sady
Nouveau membre
yallaire
Membre expérimenté
Linda150
Nouveau membre
Optimm
Nouveau membre
Fredleli
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.