Vraiment déçue cette année. Je comprends que des formulaires sont toujours en attente mais je ne suis pas concernée par ces formulaires. Pourquoi je ne peux pas transmettre mes impôts? J'achète ce produit depuis toujours et c'est la première année qu'une telle situation arrive. Je dois pouvoir envoyer mes impôts dans les prochains jours pour des raisons perconnelles sinon je ferai mes envois en **bleep**. Je suis vraiment vraiment déçue. Nous sommez en 2025, le programme devrait être conçu pour être capable de lire chacune des situations,
Bonjour,
Impots super simple de mes parents retraités.
AUCUN GAIN EN CAPITAL ET OU AUTRE..
Donc ils ne font pas partis du bug du gouvernement. et tout.
Ils ont 70 et 75 ans.
Pension gouv, médicament, crédit ainé c'est tout...
Et impossible d'envoyer les impôts par internet :( pour le provincial..
j'ai un rond rouge avec barre lorsque je clique sur l'icône transmettre internet.
Vraiment problématique.... A quand la prochaine mise à jour...
moi j'ai reussi en effacant les formulaires tp726.6 tp726.7 et en effacant les formulaires inutilisé comme un des premier post au début.....
C'est inconcevable que ça ne fonctionne pas encore. Avec Impôt Expert tout fonctionne très bien. Alors ce n'est pas tous les logiciels qui ne sont pas à jour!!!
Nous n’avons aucun gain ou perte en capital, aucun intérêt à déclarer seulement un revenu fractionner et impossible de transmettre mes déclarations, TRÈS DÉCEVANT, après plus d’un dizaine année à utilisé le logiciel de bureau de Intuit, ce sera la dernière. INTUIT est une entreprise AMÉRICAINE je boycotterai avec plaisir. Impôt expert est une entreprise 100% canadienne que j’encouragerai avec plaisir et elle est mieux coté que Turbot impôt selon Protegez-vous
@Linda150 Il semblerait que vous ayez 2 problèmes différents.
Pour le premier concernant la sécurité de la vieillesse, serait-ce possible de nous dire quel(s) feuillet(s) vous avez?
Pour ce qui est du message concernant les formulaires verrouillés, certains de nos clients reçoivent ce message, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Même si vous n'avez pas de gains en capital, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mois. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. En raison de modifications potentielles du taux d'inclusion, ces formulaires ont été verrouillés pour finalisation, afin de nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci de votre réponse.
Nous sommes le 15 mars.
Les formulaires devraient être finalisés.
Le programme compétiteur ne semble pas avoir de problème de formulaire.
Pourquoi les vôtres ne sont pas finalisés?
Merci
imontpas67
Niveau 2
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
webdown2003
Niveau 3
Gaétan1
Nouveau membre
jobc
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.