On dit que je dois faire une mise à jour pour avoir la dernière version, mais j'ai déjà la dernière version ...
Savez-vous quand nous pourrons utiliser vote logiciel actuellement non fonctionnel ?
J’ai tout essayé les conseils sur la plate-forme. Je n’ai pas de gain en capital. T5 et relevé 3 pour intérêt bancaire.
Toujours pas capable de transmettre mes déclarations et de sauvegarder en PDF.
J’utilise TurboImpot de luxe bureau.
Quoi faire?
Quand la mise à jour?
Vraiment pas le goût de refaire mes rapports d’impôts sur un autre logiciel…
Même maudit problème ici. Je croyais que c'était mon ordi, donc j'ai transféré ma déclaration 2024 sur mon laptop, cela ne fonctionne toujours pas. C'est peut-être un bug dans ImpôTNet, je ne sais pas, on ne peux communiquer avec eux.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'êtes pas capable d'envoyer votre déclaration, il est possible que vous ayez importé vos données de 2023 et que vous ayez des formulaires, relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Fredleli
Membre expérimenté
MetM1
Nouveau membre
IsabelleH
Niveau 2
ti-yves
Niveau 2
Michel_Douville
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.