Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai transmise ma déclaration fédérale sans problème, mais le bouton pour transmettre la déclaration provinciale n'est pas disponible. Est-ce qu'il y a une mise à jour à venir ? J'ai un avertissement concernant mon CELIAPP, mais tout semble conforme dans ma déclaration. Comment régler le problème ? Merci
Quel avertissement recevez-vous pour votre CELIAPP? Les avertissements peuvent être ignorés mais pas les erreurs.
Plusieurs personnes sont dans cette situation, malheureusement. Pour commencer, il faut vérifier si vous utiliser des formulaires qui sont encore verrouillés en attente de finalisation et validation. Voici la liste: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?
Si ceci ne vous concerne pas, merci de patienter pendant que l'équipe technique trouve le problème et la solution. Je vous garde au courant puisque vous êtes dans mes messages privés.
Merci
L'avertissement me demande de cocher si j'ai ouvert un CELIAPP en 2025. La case oui est cochée, mais l'avertissement reste actif.
Sifin57
Nouveau membre
Qcbergy97
Nouveau membre
luck0077
Nouveau membre
GBee
Nouveau membre
luck0077
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.