Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ameliad1
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

J'obtiens le message d'erreur suivant : 

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la fac

C'est très frustrant de passer des heures a remplir sa déclaration, payer la facture et ne pas pouvoir l'envoyer...

5 RÉPONSES 5
Ana28
Nouveau membre

Quelqu’un sait quand le problème va être solutionné? 

gaunic
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d<imprimer et transmettre une déclaration , On me dit que certains formulaires seront prêtes seulement début mars avant c'était 25 février .C 'est frustant 

cclaud68
Niveau 2

Bonjour
La mise à jour devait être disponible hier après-midi, mais elle n’est toujours pas là.

J’utilise ce logiciel d’impôt depuis environ 20 ans et je n’ai jamais eu de problème de cette nature.

Salutations à tous 
ViateurCyr
Niveau 1

Exactement le même problème.  Je ne réussis pas imprimer ma déclaration provinciale en pdf.  On m'indique que les formulaires ne sont pas complets par le gouvernement et d'attendre une mise < jour.  Quand viendra t.elle ?

Léon
Nouveau membre

Je ne vois pas que Revenu Québec ou encore que l'ARC ont des problèmes particuliers avec Impônet, je pense plutôt que c'est le logiciel Turboimpôt qui aurait besoin d'une mise à jour. Je ne peux pas utiliser Impônet pourtant ma déclaration est dument complétée.