Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
iSynck
Niveau 1

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Je confirme. Ça la fonctionné pour moi également!

TurboImpotLiseD
Moderator

excellente nouvelle ! Merci de prendre le temps de partager dans ce forum.

Yvon8
Nouveau membre

Bonjour

j’ai fermé toutes les annexes  qui étaient ouvertes en lien avec le gain en capital sauf l’annexe G que je suis incapable de fermer. Pourtant il n’y a rien d’entré dans l’annexe G, que des zéros partout…

avez vous une solution pour fermer cette annexe?

BenP2025
Nouveau membre

Avec la version en ligne ou la version ordinateur ?

iSynck
Niveau 1

@BenP2025 

En ligne pour moi.

Yvon8
Nouveau membre

Ordinateur

TurboImpotNadia
Moderator

@Yvon8 Avez-vous l'annexe 3? Si oui, essayer d'effacer et fermer l'annexe 3 qui devrait en revanche fermer l'annexe G. 

Si vous ne voyez pas l'annexe 3, cliquez sur FORM en haut dans le menu (en mode formulaire) et tapez Annexe 3. Ouvrir l'annexe 3 et tenter de faire le suivant: 

Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez essayer de supprimer le feuillet T3 ou T5 et en les entrer de nouveau. Ceci devrait recréer l'annexe 3 et les formulaires TP-726, et suivre les étapes ci-haut pour effacer et fermer tous les formulaires de nouveau. 

Laissez-nous savoir si cela fonctionne.

Merci 

lemrej
Niveau 1

RÉGLÉ! La première étape avec les formulaires ne fonctionnait pas, mais lorsque j'ai suivi la procédure pour retirer le "X" à "NON" de l'annexe 3, tout a fonctionné, et j'ai réussi à envoyer mon rapport d'impôt à Revenu Québec.

Merci pour les conseils, ils sont efficaces! Bonne journée.

Yvon8
Nouveau membre

J’ai effacé les t5 de moi et ma conjointe et j’ai entré de nouveau les montants. Pas de nouveaux formulaire le l’annexe G est toujours présente. Impossible à effacer… rien dans l’annexe 3…

yo23
Nouveau membre

6 mars  2025 vous prévoyez mettre votre logiciel beta a jour quand pour qu on puisse envoyer nos rapport