Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dgoulet1
Membre expérimenté

Impossible de transmettre la déclaration du Québec par impônet

Impossible de transmettre la déclaration du Québec par impônet car codes d'erreur #10562 - #10561-#10560.

J'avais importé la déclaration de l'année précédente.

Je l'ai supprimé et refait sans importation, même message: des erreurs relatives à Impônet Qc ont été détectées. Pour corriger une erreur cliquez sur le bouton résoudre. Il n'y a pas de bouton résoudre mais seulement sauter les erreurs.

 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Impossible de transmettre la déclaration du Québec par impônet

Désolée que vous ayez des difficultés à utiliser ImpôtNet pour transmettre votre déclaration.  

 

Ça ne ressemble pas aux codes d'erreurs de TurboImpôt n'y a ceux de Revenu Québec.  Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Jacinthe1954
Membre expérimenté

Impossible de transmettre la déclaration du Québec par impônet

Je ne comprends pas que vous puissiez répondre qu'il ne s'agit pas d'un bogue.  Depuis hier, 3 personnes ont dit en ligne qu'ils avaient le même problème et moi aussi, lorsque j'essaie d'envoyer la déclaration de ma fille, on me dit qu'il y a des erreurs avec la transmission et on me demande de résoudre et le seul bouton que je vois est sauter les erreurs.   Quoi faire?

 

Ludiome
Membre expérimenté

Impossible de transmettre la déclaration du Québec par impônet

Bonjour, TurboImpôt (Particulier et Entreprises) me donne le message suivant lorsque je veux transmettre une déclaration :

 "ImpôtNet Québec de Revenu Québec : Erreurs
des erreurs relatives à ImpôtNet Québec ont été détectées.
Pour corriger une erreur, cliquez sur le bouton Résoudre. "

 

Le bouton RÉSOUDRE n'apparait pas à l'écran et donc impossible de vérifier ce que je dois corriger.

Est-ce qu'une mise à jour sera fait pour corriger ce BUG ?

Merci à l'avance de votre aide. Johanne