Nous sommes le 12 mars 2024 et j'ai l'habitude de transmettre sans problèmes toutes mes déclarations sans problèmes vers cette date. Mise à jour SVP ? Je n'ai pas de gains en capital !
Pourquoi cette erreur de formulaire ? Ahhhhhhhhhhhhhhhh................... Patience vous dites !
Bye
quand la mise a jour seras fait on est le 12 mars car impossible de transmettre déclaration
J'ai lu à un endroit que les correctifs devraient être faits pour le 15 mars, très déçu de Intuit
Bonjour, est-ce que vous avez cette erreur de TurboImpôts? : J'ai cette erreur, même si ma version est à jour,
Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires. Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.
Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier 2025"
Fredleli
Membre expérimenté
MetM1
Nouveau membre
IsabelleH
Niveau 2
ti-yves
Niveau 2
Michel_Douville
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.