CMaguy... Ce problème relève directement du gouvernement, et non pas des logiciels... Le gouvernement n'est pas prêt à recevoir les déclarations de ceux qui ont eu du gain en capital en 2024, même ceux qui ont eu du gain en capital non imposable (vente résidence principale).
Bonjour, je fais les impôts de mon père et de sa conjointe. Mon père a le formulaire problématique mais pas sa conjointe. Est ce normal que je ne puisse pas non plus enregistrer ceux de sa conjointe?
Jacsou... Oui, car il se pourrait que le GC rencontre les normes pour être transféré au conjoint... donc tout est bloqué par les gouvernements.
Est-ce-que le formulaire TP-726.6 est nécessaire/obligatoire si mon père n'a que 195$ de revenu de placement sur un T5 ou je pourrais le supprimer?
Jacsou... À effacer... vous verrez que le montant est bien déclaré pour 2024... ce sont les intérêts des années antérieures qui causent le blocage.
J'ai le même problème et nous sommes le 9 mars J'ai déjà envoyé une déclaration avant de mettre à jour le logiciel et cela avait bien fonctionné La déclaration est très simple : salarié avec conjoint de fait et 3 enfants C'est tout . C'est quoi le problème et quoi faire ?
J'ai effacé le fameux TP 726 et le problème s'est résolu ( il avait un montant reporté des années précédentes )
Fallait-il le savoir ? Je peux finalement transmettre les déclarations après deux heures de recherche
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
Serge16
Nouveau membre
Beaujohanne
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.