Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cecile
Niveau 6

Impossible de transmettre aucune déclaration, d'imprimer et/ou encore de sauvegarder une déclaration en pdf

Il faut cliquer, sur le petit attache feuille, en bas, à gauche, pour ouvrir la p.j. (ici, elle s'appelle pj.jpg) 

cecile
Niveau 6

Impossible de transmettre aucune déclaration, d'imprimer et/ou encore de sauvegarder une déclaration en pdf

Mon message est pour Nadia...Il faut cliquer, sur le petit attache feuille, en bas, à gauche, pour ouvrir la p.j. (ici, elle s'appelle pj.jpg) . Je viens de voir que même en cliquant sur «RÉPONDRE», quand on envoie la réponse, elle ne se place pas au bas du message auquel nous répondons... quel galère!!!!!!!

TurboImpotNadia
Moderator

Oui, merci, je le vois maintenant de mon côté et nous apprécions votre retour sur la solution apportée. 

patrogmor
Membre expérimenté

On est jeudi 6 mars 18 heures et je n’ai toujours pas de mise à jour qui corrige le bug.

Clag1
Niveau 1

J'utilise la version en ligne de Turbo Impot et après plusieurs tentatives, ça a fini par passer

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème aujourd'hui. 

Il n'y a pas eu de mise a jour pour la version TurboImpot bureau, si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes

Si vous avez des gains en capital :

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de choisir TurboImpôt.

Personne
Nouveau membre

J'ai le même problème avec la version de Luxe locale.

Est-ce possible d'avoir le correctif également ?

Merci.

TurboImpotNadia
Moderator

Les étapes sont mentionnées ci-haut par TurboImpôt Nadia. Il suffit de cliquer sur le lien pour voir les étapes  a suivre pour TurboImpôt bureau.

Merci 

Personne
Nouveau membre

Je ne suis pas certain à 100% de la marche à suivre.

J'ai des revenus de placement dans le formulaire TP-726.6

Donc, est-ce que ça veut dire que je dois attendre ?

réf : https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/tax-return/pourquoi-turbo...

TurboImpotNadia
Moderator

Oui, effectivement, si vous avez des montants à déclarer sur ce formulaire, vous devriez attendre la mise à jour officielle des formulaires verrouillés. 

Merci de votre patience.