Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai le cercle rouge lorsque j'essaie de choisir d'utiliser 'envoie
et le message qui me dit que les formulaires suivants (voir image ci-jointe) ne sont pas finalisés
Aucun de ces formulaires Canada ou Québec ne me sont nécessaire, aucune utilité pour moi
il n'y a que mon nom qui y est inscrit et des multiplicateur (%)
J'ai tenté de fermer tous les formulaires non nécessaires et inutiles, sans succès Turboimpot ne me permet pas de transmettre mes déclarations fédérales et provinciales
notre equipe technique travaille d'arrache pied sur cette problématique depuis 4 jours !
c'est qui votre équipe
vous ne semblez pas être un agent d'Intuit !!
c'était du sarcasme Gilles, 🙂
😁
@Gilles99 Comme d'autres utilisateurs de TurboImpôt, si vous rrecevez un message concernant des formulaires verrouillés, c'est qu'un ou plusieurs formulaires dans votre déclarations ne sont pas encore en version finale, ils sont en cours d'examen.
Dès que nous recevrons la version finale de ces formulaires, une mise à jour sera disponible.
Vous trouverez la liste complète de ces formulaires fédéraux et provinciaux dans l'article suivant: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est bien malheureux,
tout ça relié à l'utilisation de l'annexe 3
car si je sauvegarde avant de faire des entrées dans l,annexe 3, je n'ai pas de message comme quoi certains formulaire de sont pas finalisés...........
aussitôt que je fait une entrée dans l'annexe 3, vente d'actions, et que je sauvegarde le message apparaît que "le tout n'est pas finalisé"
l'an dernier aussi tout était relié à l'annexe 3,
bon...en attente d'une mise à jour ou deux je suppose
hmasson
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 4
Qcbergy97
Nouveau membre
GBee
Nouveau membre
REAL380
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.