 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Impossible de retransmettre une déclaration 2021 au Québec, j'ai toujours une erreur à cause d'un solde dû, ce qui n'est pas le cas.
J'ai beau cocher les cases qu'il faut, rien ne fonctionne.
L'avis de cotisation a été envoyé en avril 2022, nulle part pour entrer l'avis.
Dites-moi que vous avez une Solution autre que de transmettre papier svp!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Nbeauregard22
Membre expérimenté
Wallbrid
Nouveau membre
lebonrobert
Niveau 2
slarchev
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.