Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
Même message d’erreur de mon côté avec la version De luxe en ligne. Aussi pas de gain en capital dans mes déclaration. Le problème vient certainement de Turbot impôt parce la personne à qui j’ai parlé lundi m’était pas en mesure de me dire que ç’était de la responsabilité de l’ARC ou de Revenu Québec !!
Afin de mieux vous assister, serait-ce possible de nous dire à quelle section de votre déclaration ce message apparaît (ex.: dans la section travailleur autonome)? Et est-ce que vous avez importé vos données d'une année précédente?
Un peu trop tard pour réagir. Mes déclarations sont transmise sans la T5 (relevé 3). Je devrai toutefois faire une modification plus tard pour régulariser mes déclarations auprès d’ARC et Revenu Qc.
le message d’erreur apparaissait après l’étape de vérification. Le message sur le verrouillage ge des formulaires apparaissait au moment de transmettre la déclaration. Je vous rappelle que les conseillers de TurboImpôt à qui j’ai parlé (3 personnes dont une qui m’a coupé la ligne) n’ont jamais pu m’expliquer les causes du problème ni comment le régler. Aussi, il a été impossible de parler à une autre personne que ceux en première ligne qui ne font que répéter qu’il sont désolés, sans aucune autre explication. Pas très fort comme service.
Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’assistance nécessaire pour résoudre le problème à temps. Votre retour sur l'expérience avec le service à la clientèle de TurboImpôt est pertinent et sera signalé au département concerné.
Concernant la transmission sans le T5 (Relevé 3), il est effectivement possible de faire une modification ultérieurement pour régulariser vos déclarations auprès de l'ARC et de Revenu Québec. Vous devez attendre votre avis de cotisation, car il se peut que la modification soit déjà prise en compte.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
OSYC
Nouveau membre
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
Mario60
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.