Lors de la révision de ma déclaration, j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Toutefois je n'ai aucune entreprise. J'aimerais savoir comment résoudre cette erreur car je n'y arrive pas.
|
Merci pour votre aide!
J ai trouvé ceci et ca fonctionne:
Voici la solution:
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
De ce que j'ai lu, il faut fermer le formulaire T2125 et TP-80 mais je n'ai pas trouvé comment
J ai trouvé ceci et ca fonctionne:
Voici la solution:
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Excellent nouvelle! Merci de prendre le temps de partager la solution. C'est très apprécié.
Merci pour votre réponse. Ça fonctionne. Je peux maintenant transmettre ma déclaration.
Bonne journée 🙂
Super! Merci de choisir TurboImpôt
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.