- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de résoudre une erreur lors de la révision
Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision
Lors de la révision de ma déclaration, j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Toutefois je n'ai aucune entreprise. J'aimerais savoir comment résoudre cette erreur car je n'y arrive pas.
|
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
De ce que j'ai lu, il faut fermer le formulaire T2125 et TP-80 mais je n'ai pas trouvé comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J ai trouvé ceci et ca fonctionne:
Voici la solution:
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Excellent nouvelle! Merci de prendre le temps de partager la solution. C'est très apprécié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre réponse. Ça fonctionne. Je peux maintenant transmettre ma déclaration.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié