Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CBoivin
Niveau 1

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

Impossibilité de résoudre une erreur lors de la révision

Lors de la révision de ma déclaration, j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Toutefois je n'ai aucune entreprise. J'aimerais savoir comment résoudre cette erreur car je n'y arrive pas.

 
Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.
 

Merci pour votre aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Vivp
Membre expérimenté

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

J ai trouvé ceci et ca fonctionne:

Voici la solution: 
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Vivp
Membre expérimenté

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

De ce que j'ai lu, il faut fermer le formulaire T2125 et TP-80 mais je n'ai pas trouvé comment

Vivp
Membre expérimenté

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

J ai trouvé ceci et ca fonctionne:

Voici la solution: 
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

Excellent nouvelle! Merci de prendre le temps de partager la solution. C'est très apprécié. 

CBoivin
Niveau 1

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

Merci pour votre réponse. Ça fonctionne. Je peux maintenant transmettre ma déclaration.
Bonne journée 🙂

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de résoudre une erreur lors de la révision

Super! Merci de choisir TurboImpôt