Lorsque que je veux mettre à jour mon logiciel TurboImpot 2024, j'ai une fenêtre qui apparait dans laquelle il est inscrit:
D:\Sauvegarde\Impot Rapide 2xxxx\2024 TurboImpot 2024\Resource\titcharg.exe
Windows ne trouve pas 'D:\Sauvegarde\Impot Rapide 2xxxx\2024 TurboImpot 2024\Resource\titcharg.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement, puis réessayez.
Je n'ai rien rentré manuellement lors de l'installation du logiciel sur mon ordinateur, ni après l'installation. Est-ce je dois supprimer ce programme sur mon ordinateur et le réinstaller? Si oui, est-ce que ma clé de validation du logiciel va être encore valide?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Vous avez ce message d'erreur lorsque vous essayez de mettre le logiciel à jour?
Nous vous suggérons de passer par le menu AIDE >> Vérifier les mises à jour disponibles.
Si c'est bien ce que vous faites, vous pouvez désinstaller le logiciel et le réinstaller en suivant le lien de téléchargement sur notre site: TurboImpôt 2024 qui détient la dernière mise à jour (version 10.0.21 (numero 2006) 068G14) en date du 27 janvier 2025.
Merci de choisir TurboImpôt.
Effectivement j’ai ce message d’erreur quand je veux mettre le logiciel à jour.
Si je désinstalle le logiciel et le réinstalle, est -ce que je pourrai utiliser de nouveau la même clé d’activation que j’ai reçue lors de l’achat du logiciel?
Merci!
Oui, la clé sera sauvegardée dans votre ordinateur et sur votre compte Intuit, alors si le logiciel vous demande de vous connecter de nouveau, vous verrez votre clé d'activation enregistrée sur votre compte comme ceci:
Merci de choisir TurboImpôt.
isabluc
Membre expérimenté
jff9999
Membre expérimenté
Rondup
Nouveau membre
cowboy55
Niveau 1
gustave1960
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.