La dernière version en date du 11 mars est la suivante.
Si vous n'avez pas cette version et que vous êtes incapable de mettre à jour le logiciel, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller via le lien suivant: Installez TurboImpôt® Canada pour Windows
Merci de choisir TurboImpôt.
Mise à jour, impossible d'effectuer l'envoi. Voici l'erreur. Besoin de la version finale pour soumettre votre déclaration. Ma version de TurboImpot actuelle 10.01.42
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'êtes pas capable d'envoyer votre déclaration, il est possible que vous avez importé vos données de 2023 et que vous ayez des formulaires, relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Jai fait la mise à jour aujourd'hui `De Luxe 2024` Les problèmes associés aux GAIN-/PERTE EN capital, ne s'efface plus, ni se ferme. Je suis aussi allée sur le formulaire 3, m'assurer que non avait été coché, mais rien ne se corrige. Je ne peux plus transmettre et par conséquent nbi sauvegarder en format PDF.
Que faut-il faire pour que ca fonctionne. ????
C'est vraiment la première fois depuis 15 ans que j'ai des problèmes avec ce logiciel.
Revisez votre déclaration du début.
Même si vous utilisez TurboImpôt bureau, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Assurez vous que la mise à jour s'est effectuée. Désactivez les fonctions anti-virus, spyware et VPN si vousles avez. Activez les de nouveau par la suite.
Merci
Wallbrid
Nouveau membre
Sonia6869
Nouveau membre
LadyDi_1
Niveau 2
MauroMedina
Membre expérimenté
Manon2024
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.