Je suis incapable d'imprimer avec turbo de Luxe2021. J'ai essayé avec un rapport 2020 et cela fonctionne donc le problème vient du logiciel 2021.
Solution svp!
Il y avait un problèeme technique d'impression qui a été réglé jeudi le 3 mars 2022. S'il vous plait ré-essayer.
Si vous avez encore des problèmes veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
PascB
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Denis Lepage
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.