Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AlexM7
Niveau 2

Impossible d'envoyer rapports Provinciaux

Bonjour Véronique,

merci pour vos conseils. J'ai tout re-vérifié, tout est parfait partout mais le même message d'erreur apparait à la fin à la vérification et ça m'empêche d'envoyer l'impôt provincial de ma femme.

cblouin
Niveau 6

Une nouvelle version est disponible ce matin. Normalement, cela devrait régler vos problèmes.

Bonne chance !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
AlexM7
Niveau 2

Je viens de contacter Revenu Québec et l'agent a vérifié mes informations et il m'a confirmé que le problème vient du logiciel Turboimpot, alors c'est dû à un bogue du logiciel.

J'ai dû supprimer mon propre Relevé 31 pour pouvoir envoyer le rapport de ma femme.

ctetu
Niveau 1

Est-ce que le message d'erreur que vous avez eu est «La case A de votre relevé 31 doit comprendre au moins 15 caractères, incluant 0-9 et A-F (les autres caractères, les espaces et les traits d'union sont interdits). Veuilles corriger pour que la déclaration soit admissible à Impotnet.» ? Car je crois que je rencontre le même problème. Le logiciel refuse de transmettre la déclaration de mon conjoint mais j'ai transmis ma déclaration qui contient les infos du relevé 31. Mon conjoint n'en a pas.

AlexM7
Niveau 2

Bonjour @ctetu  , oui c'était exactement le message d'erreur que je recevais et qui m'empêchait d'envoyer le rapport provincial de ma femme.

J'ai contacté Revenu Québec et ils m'ont dit que c'était dû à un problème au niveau du logiciel (bogue) Impôt Rapide.

J'ai réussi à contourner le problème en enlevant le relevé 31 (qui n'était même pas celui de ma femme, elle n'en avait pas)! L'agent m'a dit que je pouvais faire ça.