- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Véronique,
merci pour vos conseils. J'ai tout re-vérifié, tout est parfait partout mais le même message d'erreur apparait à la fin à la vérification et ça m'empêche d'envoyer l'impôt provincial de ma femme.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Une nouvelle version est disponible ce matin. Normalement, cela devrait régler vos problèmes.
Bonne chance !
TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je viens de contacter Revenu Québec et l'agent a vérifié mes informations et il m'a confirmé que le problème vient du logiciel Turboimpot, alors c'est dû à un bogue du logiciel.
J'ai dû supprimer mon propre Relevé 31 pour pouvoir envoyer le rapport de ma femme.
il y a une semaine