Bonjour,
impossible d'envoyer par impotnet ma déclaration provenciale 2024, je veux tranmettre ma déclaration par impotnet est grisé.
Revenu Québec avait des problèmes techniques hier. Personne n'a pu transmettre sa déclaration provinciale. Merci de patienter.
Vous pouvez communiqyer avec eux directement si vous voulez.
Merci de choisir TurboImpôt
Je viens de communiquer avec revenu Québec et aucun problème technique de leurs côté.
bon alors le problème viens du logiciel
J'ai le même problème.
avez-vous trouvé une solution
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau et que vous avez symbole d'interdiction à la place de votre curseur, quand vous voulez sélectionner "Je veux tranmettre ma déclaration par impotnet", Et bien ce problème est relié avec les formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars et conforme aux exigences de l'ARC. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai la version TurboImpôt de luxe 2024. Je ne vois pas si c'est la version bureau ou en ligne.
La version est intuit TurboImpôt
Premier de bureau.
Je valide le mise à jour mais il n'a rien.
J'ai toujours l'avis de formulaire pas à jour.
J'ai effectué un emprunts sur marge pour optimiser mes retours reer.
Votre logiciel me coûte plus cher que si j'avais fait mes impôts sur formulaire papier...après 20 ans de tubôtimpot vous venez de perdre un client, à moins d'un remboursement.
@Denis INRS TurboImpôt Bureau doit être téléchargé/installé sur votre ordinateur. Tandis qu'avec TurboImpôt Enligne, vous produisez vos déclaration directement dans votre compte en ligne.
Il y a eu des mises à jour ce matin. Veuillez réessayer.
Merci,
J'ai installé sur mon ordinateur la version De luxe. J'ai réussi à transmettre ma déclaration à l'ARC ainsi que celle de ma conjointe. J'ai aussi réussi à transmettre la déclaration du Québec de ma conjointe à RQ. Par contre pour transmettre la mienne à RQ, je reçois le message d'erreur:
|
Pourtant, j'ai bien indiqué que je vais faire le paiement dans les 5 prochains jours et choisi de payer par Internet. On me répète constamment le même message d'erreur. Que dois-je faire?
Claude551
Nouveau membre
Wallbrid
Nouveau membre
bedardt6
Nouveau membre
Fitrops21
Membre expérimenté
betty1234
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.