Bonjour, je n'ai pas de gain ou de perte en capital et je suis incapable d'envoyer ma déclaration pourquoi ??
Bonjour,
J'ai tout vérifié et revérifié et on me parle de formulaires verrouillés et j'en ai aucun dans mes déclarations fédérales et provinciales et je ne peux faire aucune mise à jour.
Quand aurons-nous accès à la transmission de nos déclarations, devraient-on réinstaller le logiciel.
J'ai acheté TurboImpôt de luxe
Merci de nous tenir informer, c'est important !
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Dans TurboImpôt bureau, vous pouvez consulter tous les formulaires qui sont applicables à votre déclaration en allant dans le mode formulaire et en cliquant, dans le bas de la page à côté de votre nom.
Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer ou veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Gilles99
Niveau 3
ameliad1
Nouveau membre
Marianne11
Nouveau membre
ermar129
Niveau 1
luc19
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.