Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

Si vous êtes dans TurboImpôt bureau, avez-vous essayé ceci : Étapes pour fermer les formulaires relatif aux gains en capital.

Si cela ne fonctionne pas, laissez-nous savoir.

Merci 

Lucia5
Niveau 2

Nous sommes bien là 6 mars. Je viens d’essayer et j’ai le même message ! « Votre déclaration est terminée, mais la transmission des déclarations de revenus ou pertes de capital est temporairement retardée « 

j’ai complété et payé l’a version en ligne, et je n’ai pas des gains / pertes de capital, seulement des revenus de placement (T5/Relevé3).

svp m’envoyer le liant pour me faire rembourser le paiement. Le liant envoyé avec la facture ne fonctionne pas. 
C’est vraiment malhonnête de la part de Turboimpot de ne pas nous aviser qu’il y a un problème ! Je me considère carrément ARNAQUÉE ! Quelle honte!! J’aurais pu compléter la déclaration papier et aurait déjà envoyé maintenant. 
MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT! 

TurboImpotNadia
Moderator

Nous comprenons votre frustration, mais nous avons plusieurs clients qui nous ont confirmé qu'ils ont réussi à envoyer leur déclaration suite à la mise à jour.  Avez-vous importé vos données de l'année dernière ? Avez-vous vérifié le PDF de votre déclaration pour voir si vous n'avez pas de formulaire relié aux gains/pertes en capital (Annexe 3, Annexe G etc...)? Quelle case avez-vous rempli sur votre T3 et/ou T5? 

msimard66
Nouveau membre

Enfin une réponse claire. Serait-il trop demander d’envoyer une note à tous vos clients ? Vous avez notre adresse courriel ainsi que notre numéro de téléphone portable. Il me semble que ce n’est pas trop compliqué. Imaginez le temps que nous avons passé à tenter de comprendre. Multipliez ce temps par le nombre d’utilisateurs, puis par—disons—50 $ de l’heure. Vous comprendrez alors le préjudice que vous nous causez.

1000 utilisateurs X 2 heures = 2000 heures X 50 $ = 100,000 $.

Une action collective avec ça, cela vous dirait?

Lucia5
Niveau 2

Bonsoir, 

Comme je mentionnais j’ai complété la déclaration d’impôt en ligne, sur mon Mac. Non seulement je ne peux pas l’imprimer, le tout est bloqué, AVANT que je puisse voir ma déclaration PDF. Je n’ai aucun accès aux formulaires ou à l’Annexe 3. Oui, j’ai commencé ma déclaration en important les données de l’année passée et aussi les données de l’ARC, comme l’application nous guide. Je pourrais la recommencer mais je perderai le paiement.Raison pour laquelle je demande le lien pour compléter la demande de remboursement.

MERCI POUR VOTRE SUIVI ET ENVOI DU LIANT!

Lucia5
Niveau 2

Voici le message et la vue du dernier steppe avant l’envoi! Aucun moyen de voir des formulaires. Que dois-je faire, svp!
IMG_0541.jpeg

fix it now
Nouveau membre

Cher moderateur,

La mise à jour dont vous parlez, nous ne l'avons jamais reçu !!! après de multiple tentative de mise à jour, toujours rien de disponible pour régler le problème !!!

Intuit se conduit de façon malhonete en nous induisant en erreur en vendant un produit qui ne réponds pas aux attentes légitimes de ses clients.

Gingin1
Membre expérimenté

Mais ca ne fonctionne pas plus

somiel
Membre expérimenté

J'ai été capable ENFINNN de les transmettre !!! Le.bug est fini ! 

Fricfrac1011
Niveau 1

SUPER !  MERCI TELLEMENT, NADIA. 🤗