Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kimbeault
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer déclaration fédérale par ImpôtNet

Bonjour,

J'essaie d'envoyer ma déclaration fédérale via ImpôtNet via TurboImpot Premier (version télécharger/CD) sur Windows. Ma déclaration provinciale à été envoyer sans problème mais du côté fédérale sa dit toujours "Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC".

 

Le message de l'ARC étant :

Le système de traitement de l'Agence du revenu du Canada empêche que votre déclaration soit acceptée par IMPOTNET. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'Agence du revenu de Canada vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignement et reçus pertinent. 

 

Est-ce que c'est un problème qui peut être régler ou l'ARC à décider de me forcer à envoyer une demande papier pour valider quelques chose ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'envoyer déclaration fédérale par ImpôtNet

Il doit y avoir une raison spécifique pour que l'ARC vous envoie ce message. S'il y avait un problème technologique ou une erreur dans votre déclaration, il y aurait un code d'erreur avec des chiffres et des lettres et nous pourrions vous aider. 

 

Vérifiez dans Mon Dossier pour les particuliers si vous avez un avis ou une lettre de l'ARC. 

 

Téléphonez à l'ARC pour des détails:  

Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers. 

  • Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
  • Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
  • Dimanche : Fermé

Merci de choisir TurboImpôt