Bonjour,
J'utilise Turbotimpot 2020 téléchargé.
J'ai deux erreurs insolubles
1) lorsque je fais la révision de mon rapport, j'ai un message d'erreur:
Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble ». Toutefois, le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. Veuillez entrer le NAS, autrement votre déclaration de revenus ne sera pas admissible pour ImpôtNet Québec.
Lorsque je vais au formulaire TP-128 pour entrer le NAS de mon conjoint (et co-propriétaire), le logiciel ne laisse pas inscrire plus de 8 chiffres (le NAS en compte 9), puis me donne un message d'erreur
XXX XXX XX n'est pas un NAS valide. Je ne peux pas soumettre ma déclaration étant donné cette erreur.
J'ai essayé d'entrer le NAS à partir d'easystep, mais j'ai le même problème
2) la révision indique :
Le montant inscrit à titre de remboursement du régime d'accession à la propriété ou du régime d'encouragement à l'éducation permanente ne peut pas dépasser le montant total des cotisations admissibles au RPAC.
Mais, je n'ai pas de contribution à un RPAC, mais bien des contributions REER. Le montant de mes REER est bien supérieur au montant désigné comme remboursement RAP.
Rien à faire, le message d'erreur persiste.
merci de votre aide
Yves
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Yansonantes
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
benoitbrunet
Nouveau membre
cobolabd
Niveau 1
Val_
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.