Chaque année j'achète Turbot Impôt Premier chez Costco, malheureusement je ne conserve pas de reçu du magasin ni le numéro de licence qui est dans la boîte.
Lorsque j'installe le logiciel on me demande de m'inscrire, ce que je fait à chaque année.
J'ai changé mon ordinateur cette année et j'ai installé Turbo Impôt 2024 sur ce nouvel ordinateur sans problème.
Maintenant je veut installer Turbo Impôt 2023 mais impossible car je n'ai pas le code da la License.
J'ai appelé le service technique au [phone number removed] ce matin et la personne me demande un reçu de mon achat sans quoi il est impossible d'avoir un nouveau code de licence.
Est-ce vraiment la politique?
Si c'est vraiment le cas, pourquoi dois-je m'inscrire à chaque installation du logiciel? c'est ridicule.
Merci
Effectivement, normalement les clients gardent leur code de licence afin de réinstaller s'ils le désirent. Par contre, comme vous ne l'avez pas, nous pouvons suggérer de consulter les détails de votre déclaration 2023, si vous avez sauvegardé une copie en format PDF, ou une copie abrégée de votre déclaration est disponible dans votre compte de l'Agence du revenu du Canada et Revenu Quebec. Vous pouvez importer vos données directement dans TurboImpôt bureau 2024 en cliquant sur Fichier>> Importer les données 2023.
Une autre option possible, chez Costco, vos achats sont enregistrés sur votre carte de membre et ils devraient être en mesure de retracer votre reçu. Vous pouvez tenter de les rejoindre par téléphone ou en personne. Si vous parvenez à récupérer une copie de votre reçu, veuillez nous envoyer un message et nous vous détaillerons le processus à suivre pour nous le transmettre.
Merci de choisir TurboImpôt.
isabluc
Membre expérimenté
jff9999
Membre expérimenté
gustave1960
Membre expérimenté
PaulBoisvert62
Nouveau membre
Balzak418
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.