in Dépannage
Bonjour,
Je tente d'activer mon code de licence et le message « Une erreur s'est produite » apparaît. Je suis en attente avec votre service à la clientèle depuis au moins 35 minutes.....
Je ne peut pas entrer mon code de license et maa d.claration est prete a envoyer
Un code de licence est pour la version téléchargée sur votre ordinateur. Un code d'activation est pour une version en ligne. Dans les deux cas, vous devez vous créer un compte Intuit.
Essasyez de commencer par ici: Bienvenue dans TurboImpôt!
Les lignes téléphoniques sont surchargées. Laissez-moi savoir ici si cela fonctionne pour vous, et indiquez-moi quelle version vous utilisez pour que je puisse mieux vous guider.
Comment puis-je installer TurboImpôt bureau?
Merci
MiDup
Nouveau membre
in Dépannage
marie-pierreallard
Nouveau membre
in Dépannage
Nbeauregard22
Membre expérimenté
in Dépannage
Denis Leclerc
Nouveau membre
in Dépannage
lihp888
Nouveau membre
in Dépannage
Want a Full Service expert to do your taxes?
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.