Bonjour,
Je tente d'activer mon code de licence et le message « Une erreur s'est produite » apparaît. Je suis en attente avec votre service à la clientèle depuis au moins 35 minutes.....
Je ne peut pas entrer mon code de license et maa d.claration est prete a envoyer
Un code de licence est pour la version téléchargée sur votre ordinateur. Un code d'activation est pour une version en ligne. Dans les deux cas, vous devez vous créer un compte Intuit.
Essasyez de commencer par ici: Bienvenue dans TurboImpôt!
Les lignes téléphoniques sont surchargées. Laissez-moi savoir ici si cela fonctionne pour vous, et indiquez-moi quelle version vous utilisez pour que je puisse mieux vous guider.
Comment puis-je installer TurboImpôt bureau?
Merci
Nathan0109
Nouveau membre
PierreThcancer
Nouveau membre
EmilyGr
Nouveau membre
jeanpierresylvie
Nouveau membre
Steve Bourgault
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.