Bonjour,
Je tente d'activer mon code de licence et le message « Une erreur s'est produite » apparaît. Je suis en attente avec votre service à la clientèle depuis au moins 35 minutes.....
Je ne peut pas entrer mon code de license et maa d.claration est prete a envoyer
Un code de licence est pour la version téléchargée sur votre ordinateur. Un code d'activation est pour une version en ligne. Dans les deux cas, vous devez vous créer un compte Intuit.
Essasyez de commencer par ici: Bienvenue dans TurboImpôt!
Les lignes téléphoniques sont surchargées. Laissez-moi savoir ici si cela fonctionne pour vous, et indiquez-moi quelle version vous utilisez pour que je puisse mieux vous guider.
Comment puis-je installer TurboImpôt bureau?
Merci
karmainne
Niveau 2
Fortin1
Membre expérimenté
lbelange
Nouveau membre
tchussfeodor
Niveau 2
Frank12341
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.