Bonjour, Ma conjointe et moi sommes incapable d'importer nos données ARC. Nous avons seulement un relevé T5 du Fédéral et au Provincial, nous recevons un message d'erreur : Nous n'avons pas pu télécharger vos données. Une erreur est survenue lorsque nous avons voulu nous connecter à Revenu Québec.
Est-ce normal en ces temps-ci, quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ??
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Il y eu quelques problèmes avec le service PréRemplir il y a quelques jours mais ce problème devrait avoir été résolu depuis. Avez-vous réessayé?
PréRemplir pour Revenu Québec n'est pas disponible sur TurboImpôt Enligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Nous avons la version bureau De Luxe.
nous avons saisi nos feuillets manuellement après plusieurs essais. Très dommage car nous considèrerons un autre produit l’an prochain.
MLanglais
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Patrick08
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nansta
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missframboise
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perma88
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