Bonjour,
Habituellement je n'ai aucun problème pour importer les données seulement pour un couple qui sont tout deux travailleurs autonomes avec 1 enfant, impossible de le faire. Dès que je tente de faire l'importation QC pour l'un des deux partenaires le logiciel se ferme automatiquement.
Merci pour votre aide.
Je vous suggère de vous assurez que votre fichier de l'année précédente n'est pas endommagé en l'ouvrant d'abord avec TurboImpôt de l'année précédente.
Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
MdeLaval
Niveau 1
sunnyray
Nouveau membre
PG980
Nouveau membre
Jomoger
Nouveau membre
mainvilley
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.