Bonjour, j'obtiens le message d'erreur suivant, comme plusieurs.
Comment puis-je identifier les formulaires problématiques?
J'utilise la version en ligne, et après le paiement, impossible de soumettre (situation inaceptable que le paiement soit pris avant d'identifier ces problèmes de soumission !!)
"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard"
Merci!
Tout ceci a été réglé voilà deux semaines. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si ça ne fonctionne pas, faies une copie de votre déclaration et transmettez celle-là.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour @TurboImpotLiseD , j'ai toujours le meme message d'erreur. À noter que j'utilise la version En Ligne, sur un Macbook.
1) j'ai vidé la cache/cookies et ça ne règle pas le problème
2) j'ai essayé avec un navigateur différent et j'ai le même message d'erreur
3) j'ai fait une copie, et payé une seconde fois le logiciel (car impossible de se rendre à l'étape de soumission sans payer), avec comme résultat le même message d'erreur lors de la soumission
Je suis donc au même point, et en plus, j'ai payé deux fois pour rien.
Comment puis-je être remboursé?
Et comment pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci
Les navigateurs Safari et Firefox souvent utilisés avec MAC sont les moins compatibles avec TurboImpôt en ligne. Avez-vous importer des données de 2023 pour vous et pour votre conjoint? Avec le nouveau look de TurboImpôt cette année, il peut y avoir des accrochages avec l'importation de données de l'année passée. Si vous ne voulez pas recommencer, je vous suggère d'essayer de transmettre votre déclaration sur un autre appareil.
Il faut repasser vos deux déclarations depuis le tout début (Mes Renseignements et Profil d'impôt) pour vous assurer qu'aucune case inutile est cochée.
Merci
rgauvin057
Nouveau membre
piervi
Nouveau membre
Malyross
Nouveau membre
MlleNe
Nouveau membre
Stephanie46
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.