Bonjour, j'obtiens le message d'erreur suivant, comme plusieurs.
Comment puis-je identifier les formulaires problématiques?
J'utilise la version en ligne, et après le paiement, impossible de soumettre (situation inaceptable que le paiement soit pris avant d'identifier ces problèmes de soumission !!)
"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard"
Merci!
Tout ceci a été réglé voilà deux semaines. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si ça ne fonctionne pas, faies une copie de votre déclaration et transmettez celle-là.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, j'ai toujours le meme message d'erreur:
1) j'ai essayé de vider la cache/cookies et ça ne règle pas le problème
2) j'ai essayé avec un navigateur différent et j'ai le même message d'erreur
3) j'ai fait une copie, et payé une seconde fois le logiciel, avec comme résultat le même message d'erreur lors de la soumission
Je suis donc au même point, et en plus, j'ai payé deux fois pour rien. Comment puis-je être remboursé? Et comment pouvez-vous m'aider avec mon problème?
Merci
Malyross
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MlleNe
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Stephanie46
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Trottiem
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rogerlebo
Niveau 2
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