Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Stephanie46
Nouveau membre

Identifier les formulaires qui empechent de soumettre

Bonjour,  j'obtiens le message d'erreur suivant, comme plusieurs. 

 

Comment puis-je identifier les formulaires problématiques?

 

J'utilise la version en ligne, et après le paiement, impossible de soumettre (situation inaceptable que le paiement soit pris avant d'identifier ces problèmes de soumission !!)

 

"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard"

 

Merci!

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Identifier les formulaires qui empechent de soumettre

Tout ceci a été réglé voilà deux semaines. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

Si ça ne fonctionne pas, faies une copie de votre déclaration et transmettez celle-là.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Stephanie46
Nouveau membre

Identifier les formulaires qui empechent de soumettre

Bonjour @TurboImpotLiseD ,  j'ai toujours le meme message d'erreur.  À noter que j'utilise la version En Ligne, sur un Macbook.

 

1) j'ai vidé la cache/cookies et ça ne règle pas le problème

2) j'ai essayé avec un navigateur différent et j'ai le même message d'erreur

3) j'ai fait une copie, et payé une seconde fois le logiciel (car impossible de se rendre à l'étape de soumission sans payer), avec comme résultat le même message d'erreur lors de la soumission

 

Je suis donc au même point, et en plus, j'ai payé deux fois pour rien. 

Comment puis-je être remboursé?

Et comment pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

 

Merci