Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rodolphe
Nouveau membre

Gestionnaire du revenu de pension

J'utilise TurboImpôt (ImpôtRapide) depuis plus de 20 ans, toujours en mode "Formulaire", jamais en mode "Entrevue EasyStep. Depuis plusieurs années, j'utilise la fonction "Gestionnaire du revenu de pension" qu'on trouve dans le Centre fiscal. Cette année, quand j'ouvre le "Gestionnaire du revenu de pension", je me fais dire que cette fonction est disponible en mode "Entrevue EasyStep" seulement. Est-ce bien vrai ? Si oui, pourquoi ? Moi, je veux continuer d'utiliser le "Gestionnaire de revenu de pension" même si je travaille en mode "Formulaire". Est-ce possible ? Comment ?

Merci.

 

1 RÉPONSE 1

Gestionnaire du revenu de pension

Bonjour Rodolphe, 

 

En fait, vous pouvez continuer d'utiliser le Gestionnaire du revenu de pension en mode Formulaire en cliquant le menu Outils --> Optimiseurs --> Gestionnaire du revenu de pension.  Vous serez invité à choisir quel revenu de pension doit être fractionné entre vous ou celui de votre conjoint et vous pourrez ensuite choisir le montant a fractionner ou cliquer le bouton Optimiser pour votre déclaration fédérale et provinciale.  TurboImpôt s'occupera de remplir les formulaires pour vous et affichera ces formulaires dans la partie du bas de la fenêtre tout au long du processus et retournera en mode Formulaire plein écran automatiquement par la suite.