Bonjour,
un déménagement en cours d'année de la Colombie-Britannique vers le Québec (resident au 31 déc 2023)
j'ai un reçu d'une garderie de la Colombie-Britannique à appliquer que j'ai finalement entré dans un relevé 24 même si s'en est pas un car c'est ce que j'ai lu sur la page de turbôt impots. (case c)
j'ai aussi un relevé 24 que j'ai complêté qui ne donne pas droit à un remboursement comme c'est un service de garde subventionné )
je peux voir que le t1 général (Québec) est affecté et produit une déduction.
parcontre le t1 Fédéral n'obtient aucun crédit. Je peux voir que même si j'ai entré les information sur l'enfant et entré les montants dans les frais de garde, le formulaire t778 demeure vide.
si je vais sur la ligne en question du formulaire t778 dans turbot impôts et que je clic 2 fois, ca affiche les données sur les montant entrés pendant l'entrevue easystep.
que faire pour que les montants s'affichent dans le t778 aussi?
merci
dans ce cas, je vous suggère de contacter l'équipe du service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Essayer plutot de regarder dans le sommaire en version pdf (filigrane) si les montants y sont ou pas. Par moment il y a des bugs d'affichages sur le sommaire electronique. Le soomaire pdf est beaucoup plus fiable et est plus proche de la réalité
Merci de choisir TurboImpôt.
merci mais ca ne s'affiche pas non plus dans le pdf.
ceci s'affiche à zéro
Frais de garde d'enfants (remplissez le formulaire T778) 21400 0 41
y a t-il une question qu'il faut entrer pour que les formulaires fédéraux et québec se remplissent avec les infos données lors de l'entrevue easystep.
Avez vous rempli les reçus des frais de garde ?
Nous avons conçu un guide pour les frais de garde. Veuillez le consulter et voir si vous avez toutes les étapes de rentrer.
Merci de choisir TurboImpôt.
oui j'ai tout entré les chiffre avec easystep .
si je double clic sur la ligne du t778 pour le prénom de l'enfant admissible pour qui les frais ont été payés ca m'amène a un écran popup des feuillets frais garde et ca m'indique tout ce que j'ai entré dans le easystep pour les relevés 24. donc les données sont censées être là.
merci
dans ce cas, je vous suggère de contacter l'équipe du service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
comme je disais à plusieurs reprises.
je crois bien que j'ai tout entré en suivant les étapes avec la façon easystep.
j'aurais cru pouvoir avoir plus d'info comme : un champ en quelque part oû les personnes se trompe normallement.
comme les seuls infos que vous pouvez me donner sont de regarder si j'ai tout entré, ca ne m'avance pas du tout.
je vais marqué cette communication comme terminée.
merci
ok merci
cobolabd
Niveau 1
doorisbo
Membre expérimenté
Vicky1975
Nouveau membre
Éric
Membre expérimenté
Chassejacques
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.