Bonjour, j'avais acheté le CD de la vesion deluxe où j'ai produit 8 déclarations de plus de 25000$ et 4 de moins de 25000$. Donc, je suis bloqué et il m'en reste 4 à faire. Alors, j'ai acheté une version téléchargeable que j'ai essayé d'installer sur le même ordinateur ce qui a fonctionné, mais je suis toujours bloqué. Je ne savais pas que je ne pouvais pas installer plus d'une licence par ordinateur. Donc, j'essaie de l'installer sur un autre ordinateur et ma clé (code) d'activation que j'ai acheté ce matin ne fonctionne pas (message erreur). J'essaie d'appeler Intuit et pas capable d'avoir du service en Français. Donc quoi faire ? Sinon je demande à Mastercard de me rembourser ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Ti-Buck
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