Impossible de transmettre mes 2 déclarations, car un message d'erreur apparaît (ci-après).
→Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. ←
Il s'agit du T5 (fédéral) et le relevé 3 (provincial) les 2 faisant référence à des revenus de placement (ristourne institution financière et plus-value imposable réalisée lors du rachat d'une police d'assurance vie).
Quelle action doit être faite de ma part et comment la situation peut-t-elle régularisée? Merci
J’ai exactement le meme problème, en attendant quoi faire pour le régler.
J'ai réussi à parler il y a environ 5 minutes avec une agente à l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour souligner la situation avec le relevé T5 (fédéral) et celle-ci m'a confirmé qu'il y avait effectivement une problématique avec ledit formulaire, mais sans pouvoir me donner un délai pour savoir quand la situation pourra être régularisée.
ET je raccroche à l'instant avec un préposé de Revenu QC qui m'a informée qu'actuellement il y a un problème informatique avec leur système (tout comme avec clicSÉQUR selon le préposé qui m'a répondu) et que leur personnel tente de régler la situation dans les meilleurs délais sans pouvoir donner de précision supplémentaire.
Merci pour cette information que je peux maintenant partager avec d'autres. C'est très apprécié.
Merci de choisir TurboImpôt
ameliad1
Nouveau membre
MJL2024
Nouveau membre
NickD24
Nouveau membre
patrice-alain
Niveau 1
Bleuets
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.