Bonjour,
J'utilise la version Turbo En ligne.
J'ai transmis mes impôts hier (après l'avoir fait vérifier par votre expert en parlant de la rétro et du ti1899), sauf que je réalise ce jour qu'il me manque le X à cette fameuse ligne (405 et non 404 si je ne trompe pas) avec le formulaire TP-766.2. Exactement la même situation que la conversation que je commente - j'imagine que nous travaillons ensemble.
Bref, on ne peut pas envoyer un amendement à RQ-Québec en ligne. Comment je fais pour vérifier si c'est plus avantageux pour moi de faire un amendé et comment je le fais si je ne peux pas le faire en ligne? Je l'imprime, j'ajoute le mot amendé, je coche et j'envoi le formulaire papier? Merci!
Pour le fédéral, est-ce que nous avions une manipulation similaire à faire ? Je l'ai envoyé en ligne en même temps.
Finalement, si l'étalement est accepté sur les autres années, est-ce qu'ils vont me charger des intérêts (admettons, de 2015 à ce jour pour cette année là?). Je comprends que je pourrais faire une demande papier pour avoir une exemption d'intérêts? On peut le faire après la transmission?
Merci et bonne journée!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.