Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Investor68
Niveau 2

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Revenu Québec exige que le formulaire TP-729 soit rempli pour déduire des pertes reportées d'année précédentes. Ce formulaire est manquant dans Turbo-Impot 2019.(J’utilise la version Premier). TURBOTAX doit faire la mise à jour pour inclure ce formulaire le plus tôt possible.

7 RÉPONSES 7
Lucie1
Niveau 1

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Je suis d’accord. J’ai rapporté ce problème l’an passé (impôt de 2018). On m’a dit qu’ils le savaient et que plusieurs personnes s’étaient plaintes et qu’ils soumettraient encore un ticket au ‘service technique’.Je croyais que le problème serait réglé....je suis vraiment déçu de voir que rien n’a été fait....

Louis15
Membre expérimenté

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

En 2022 et toujours pas de formulaire TP-729. Est-ce que vous pouvez ajouter le formulaire??

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec une solution de contournement au besoin. Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Lucie1
Niveau 1

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Vous m’avez demandé de téléphoner. Ce que j’ai fait mais après plusieurs et plusieurs minutes de dicscussions, ils n’ont pas été capables de m’aider….Je pensais qu’ils auraient une solution d’après votre message!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Merci de votre rétroaction, le problème est reporté à l'équipe technique encore une fois. 

 

Donat Cellulaire
Nouveau membre

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

En realite c'est moi qui desire avoir une reponse au sujet de ce formulaire que je veux inserer dans mon rapport d'impot que j'ai envoyer recemment. Comment faire pour les ajouter a mes rapports d'impot???

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP-729 'report prospectif' manquant !! Mise à jour de TURBO IMPOT est requise

Vous pouvez transmettre des documents dans vos comptes électroniques.

 

Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt