Il est impossible pour moi de soumettre les déclarations d'impôts et j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche. J'ai entré les montants dans les frais de garde ainsi que les montants selon le relevé 24 incluant le numéro d'identification à la case H du relevé 24. C'est le même numéro que l'an dernier... Suis-je la seule avec ce problème? Est ce qu'il y a un problème avec la version actuelle de TurboImpot?
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Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la cache-mémoire de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Enregistrez et fermez le logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Effacez le numéro d'identification et entrez-le de nouveau sans espace.
Il n'y a pas de problème technique connu sur les RL-24.
Si vous ne réussissez pas suite à ces étapes, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
brunodorozco
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