J’ai un problème avec la transmission de ma déclaration fédérale (Code : #95365). Aucun problème au provincial. Pour ma conjointe, j’ai pu transmettre les 2 déclarations.
J’ai déclaré un gain en capital dans les formulaires (feuillet T3, case 21). Le logiciel complète le formulaire T936 (à cause des Frais financiers et frais d'intérêts réclamés à la ligne 22100) mais à la ligne 68140 du Tableau A, il ne reprend pas le montant de la case 21. Un montant de 0,00 est inscrit. Pourtant quand je double clique sur le 0,00 de la ligne 68140, les feuillets s’ouvrent et je vois bien un montant inscrit à la case 21.
Avez-vous une suggestion/solution pour moi autre que d’imprimer et de transmettre ma déclaration par la poste?
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Est-ce que c'est un T3 a 50% a vous et 50% a votre conjoint?
Notre équipe a réglé l'erreur 95365, mais la correction sera déployée dans une mise à jour à venir.
Merci de patienter.
Le T3 est pour moi (100%)
Bonjour, j'ai exactement le même code d'erreur 95365 pour les mêmes raisons reliées à l'annexe 3
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai le même problème... La version sera prête quand ?
Merci!
Même problème de mon côté,
Même code d'erreur pour moi
J'ai le même problème et je me demandais quand la mise à jour arrivera.
J'ai exactement le même problème! Est-ce possible de savoir quand la mise a jour sera effectué.
karinecote0101
Nouveau membre
S_Lap
Niveau 2
André 2025
Membre expérimenté
André C
Niveau 2
Willphil
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.